Un peu d'histoire

Le Café OSMO est un espace à l’architecture unique, situé en plein coeur d’un ensemble de bâtiments au patrimoine historique et culturel remarquable.  Construit sous la passerelle qui relie la Maison William Notman (1845) à l’hospice St Margaret (1894), le café est littéralement le coeur et l’âme de la Maison Notman. La construction du café est une idée de la Fondation OSMO, et l’ouverture, en février 2016, a été rendue possible grâce à la fondation Dan Robichaud.

Maison Notman

Notre menu

Venez découvrir notre nouveau menu proposé par le restaurant japonais Marusan: vous pouver déguster les bols donburi et une variété d’onigiris pour le lunch. Vous retrouverez toute la journée nos viennoiseries et nos cafés.

Voir le menu

Notre vision

Au café OSMO, nous souhaitons faire briller l’ingéniosité des entrepreneurs Québécois et Montréalais en utilisant leurs produits chaque jour. Que ce soit pour nous approvisionner en légumes, en micro-pousses, en bières, en kombucha ou même pour composter les restants de cuisine, nous avons su nous entourer d’excellents partenaires. En voici quelques uns :